Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir!

Aller en bas 
+36
Asphodèle
Solliane
Cyam
Elyna Stackheart
Alhassa93110
xXUmbraXx
Wolfsnape
KuroiAkuma
Sergent lapinou
mg42170
DaLighty
Gaïa
Mik'ey.P
Kat'
Angie
Lyk
ély
DragonDarkNess
fairy_sennin
Miss Tigry
Seb04
Jikkyo
alim18
Eileen
Jeremie234
Kurayami
Elyon
Twenty
Nuudoru
sebast20
MikeStokes
Amane
kubota
Himari
Mokham
slashing death
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Citron

Citron


Spécialité : Dessin
Messages : 230
Date d'inscription : 02/08/2015

absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir!   absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 17:22

Me revoilà pour vous embêter dans cette nouvelle année :D !
(avec quelques nouveaux petits dessins)
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir!   absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 15:24

Bien le bonjour/bonsoir,
Je suis revenue moi aussi sur le forum pour vous en faire baver (muhahaha absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 7 1693138442 ) ! Non, sérieusement comme pour le moment les études et le boulot je n'en ai plus, je peux pleinement revenir ici et voir les grandes nouveautés. :)
Voila, voila.
Revenir en haut Aller en bas
Solliane

Solliane


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 626
Date d'inscription : 23/05/2014

absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir!   absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 16:45

Hey!

C'est cool Mimiko que tu reviennes!

On compte sur toi pour faire vivre le fofo! :D


Quant à moi je tenais à m'excuser parce que depuis deux semaines, j'ai un peu lâché ici! Je suis vraiment désolé, mais j'avais un projet d'art à rendre, et je me suis vraiment concentré dessus...

Mais maintenant qu'on est en début de projet, ça devrait aller!

Ciao ciao! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir!   absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 14:29

Mimikoooooo ! *w* ♥
Bon retour ! :D

Quant à moi, c'est pareil x'D
Avec les bacs blancs, toussa, j'ai pas pu repasser ici mais je vois que vous vous êtes débrouillées pour l'event Cadeaux x)
Je suis fière de vous ** ♥

En tous cas, je suis revenuuue~ \o/
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir!   absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 18:57

Et oui je suis de retour les filles <3 :D
Comme je fais des études à distance, j'ai beaucoup de temps devant moi pour voir les actu' du Forum et voir comment tourne le blog, page FB etc...
D'ailleurs j'ai envie de reprendre le dessin et mon projet Bloody Black Night donc vouala 8D I'm back !

Bon courage à toi Soso' !! Gambatte !

Bon retour ici Chibi', que ta bonne humeur soit avec nous !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Citron

Citron


Spécialité : Dessin
Messages : 230
Date d'inscription : 02/08/2015

absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir!   absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 11:51

Coucou !
C'était pour prévenir que je ne serai pas là du 10 au 16 Février, tout simplement parce que je pars en vacance :). A très bientot !!

Edit 17/02/2016
Me revoilà ! Le soucis c'est que je reviens malade, du coup je ne serai pas trop présente pendant les jours a venir ^^', mais je suis quand même là ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Citron

Citron


Spécialité : Dessin
Messages : 230
Date d'inscription : 02/08/2015

absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir!   absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 11:21

Double post je sais que c'est mal, mais c'était pour dire que je ne suis tout simplement pas trop là ces temps si (environs depuis un peu plus d'un mois) parce que je suis moins motivé a dessiner ces temps si. Cela me reprendra surement pendant les beaux temps :). Je quitte pas pour autant le forum, parfois je le zieute, même si c'est rare. Désolée pour le coup pour les nouveaux arrivant :c. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir!   absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 12:35

Bonjour bonjour~
Je m'excuse pour mes absences chroniques, c'est un peu compliqué des fois de gérer ^^' (et des fois, c'est la motivation qui va pas haha)
Mais je passe toujours de temps en temps et je suis toujours joignable par MP, sur skype, toussa toussa donc n'hésitez pas si vous avez besoin de quelque chose ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Citron

Citron


Spécialité : Dessin
Messages : 230
Date d'inscription : 02/08/2015

absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir!   absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 18:17

Je pars en vacance du 6 au 11 juillet :3.
A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir!   absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 18:37

D'acc, c'est noté ! Bonnes vacances Citron ! :D

Du coup j'en profite pour prévenir que je part demain (le 6) pendant une semaine ^^ Je ne sais pas si j'aurai de la wifi mais dans tous les cas, je ne pense pas prendre mon ordi donc au cas où, je vous dit à dans une semaine ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir!   absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 21:52

Bonjour/Bonsoir,
Tout dépend à l'heure vous verrez mon petit commentaire, après une longue recherche pour retrouvé mon mot de passe, j'ai enfin réussit à revenir sur le site. Je suis de retour à flâner dans les différentes rubriques de ce cher forum.
Revenir en haut Aller en bas
Solliane

Solliane


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 626
Date d'inscription : 23/05/2014

absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir!   absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 21:31

Hey tout le monde ! 

Je passe pour vous dire que je pars deux semaines en Italie, je suis pas certaine de pouvoir me connecter ^^'
Mais j'essaierai promis !  
Bon ne vacances à tous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir!   absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 23:18

Ouki, bonnes vacances, Solly ! :D (ton pseudo est changé, tu peux partir la conscience tranquille x'D)

Et bon retour parmi nous, Mimiko ! o/ (pardon de pas avoir vu le message plus tôt ><)


EDIT : Bouh les gens !
Alors à partir de demain, je pars en vacances pour deux semaines. Je reviendrai donc le 21 août (ou aux alentours)
Pendant mon absence, n'hésitez pas à proposer des trucs pour le design et autre, je compte sur vous ! ;)
Allez, bouzou sur vos joues ! ♥

RE-EDIT : JE SUIS DE RETOUR !
Alors mes petits loups ? Vous vous l'êtes coulée douce ? Eh bien plus pour longtemps ! 8D *meurt*
Bwef~ Retournez à vos claviers, bande de glandus, y a rien à voir è.é //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Citron

Citron


Spécialité : Dessin
Messages : 230
Date d'inscription : 02/08/2015

absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir!   absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 11:40

Bon retour parmi nous ^^ ! J'espère que tu a passé de bonne vac !
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir!   absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Sep 2021 - 7:58

Je ne pourrai pas me lasser de revenir sur ce forum et lire tout ce qui a pu être dit, fait par nostalgie du passé. ♥
Revenir en haut Aller en bas
alim18




Spécialité : Scénario
Messages : 113
Date d'inscription : 19/01/2013

absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir!   absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Oct 2021 - 12:46

Je suis tout à fait d'accord avec toi Elyna! Dommage, on a grandi , donc moins de temps à se consacrer à se forum, mais je vais essayer de le faire revivre tant bien que mal. Mais je ne pense pas y réussir. Mais qui tente rien n'a rien, par contre je suis pas fait pour diriger un Forum, donc si quelqu'un se sent apte à le diriger , comme Elyon et Asphodèle... Qu'il demande! L'ambiance nous manque, j'espère qu'il revivra étant le meilleur forum de dessin!
Revenir en haut Aller en bas
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir!   absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Déc 2021 - 22:01

Pour cela, je pense qu'il faudrait avoir les logs du Forum pour essayer de le faire revivre à nouveau. Je ne pense pas que les membre du staff se reconnecteront un jour. Il va certainement faire parti de ces nombreux forums oubliés dans les profondeurs d'internet... C'est triste, mais je garde toujours en favoris ce site. JAMAIS je ne l'oublierai, JAMAIS. absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 7 1693138442  <- Ces emotes m'ont tellement manqué xD

alim18 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BraZza

BraZza


Spécialité : Scénario
Messages : 21
Date d'inscription : 02/05/2013

absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir!   absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Déc 2021 - 13:55

Oh lala donc ce forum existe toujours bel et bien.

Pour les plus anciens c'est shippu-fan qui vous parle, je me suis rebaptisé Brazza.

Ce serait bien oui qu'on s'y remette comme à l'ancienne.

Je vais reprendre mon pinceau et recommencer le dessin et les scénars.

alim18 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
alim18




Spécialité : Scénario
Messages : 113
Date d'inscription : 19/01/2013

absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir!   absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 1:07

Oui, il serait cool , que le forum redevienne actif...

Mais pour cela, il faudrai que nous revenions, à vrai dire cela m'a tellement manqué, j'espère de tout coeur, qu'un jour on reviendra tous!
Revenir en haut Aller en bas
Amane

Amane


Spécialité : Dessin
Messages : 33
Date d'inscription : 25/01/2013

absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir!   absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Mai 2022 - 15:57

Wow, ça fait des années que je me suis pas connectée sur ce forum, les souvenirs viennent à flot !
Ce serait sympa de rediscuter d'art avec vous tous, en attendant sachez que vous avez toujours une petite place dans mes pensées 🌱✨

alim18 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
alim18




Spécialité : Scénario
Messages : 113
Date d'inscription : 19/01/2013

absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir!   absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Oct 2022 - 14:18

Il faudrait qu'on arrive à se caler une heure afin de montrer nos progrès (enfin j'en ai pas fait j'ai clairement le niveau d'une personne en maternelle), mais c'est vrai que l'ambiance me manque beaucoup, parfois je me demande qu'est-ce que vous devenez! Est-ce que le travail vous prend trop de temps! Je serais prêt à tout faire pour relancer le forum, si seulement, j'ai du soutien des anciens, car je ne suis pas le mieux qualifier pour reprendre le relais, Elyon n'a plus vraiment le temps!
Revenir en haut Aller en bas
sebast20

sebast20


Spécialité : Scénario
Messages : 215
Date d'inscription : 19/01/2013

absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir!   absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Jan 2024 - 11:26

Ah ! Petit passage nostalgique par ici en recherchant des textes que j'avais "stocké" dans le forum. Que de plaisirs de lire tout ces messages à droite à gauche.

Je laisse juste un message pour redonner un peu d'activité au forum mais j'y jetterai un oeil plus souvent (si jamais des membres se reconnectent).

Bon début d'année 2024 à vous !
Revenir en haut Aller en bas
alim18




Spécialité : Scénario
Messages : 113
Date d'inscription : 19/01/2013

absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir!   absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Jan 2024 - 21:50

C'est dommage, il y'avait une super bonne équipe, mais c'est vrai qu'aujourd'hui les temps ont évolués, les personnes étant sur le forum, n'ont plus forcément le temps pour être présent et se consacre à la dure épreuve de la réalité, le travail, la fatigue et les inflations! Ce qui est triste, c'est que parfois je passe regarder si il y'a des gens actives ici ou non... j'essayerai de me connecter tout les jours vers 19h ou 20h , si il y'a quelqu'un qui souhaiterai venir dans le tchat et qu'on discute! ça me manque de fou, car j'ai des nouveaux scénarios qui sont prêt à être de sorti, si certaines personnes décides être prêt à le lire et en faire un débrief !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir!   absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absences et départs, c'est l'endroit pour dire au revoir!
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Patron pour une peluche
» Des tatouages pour l'été !
» Pour ou contre le Portail?
» 14 scénario pour ce a qui sa intéresserait
» proposition pour une rubrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Discussions diverses-
Sauter vers: