Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Coeurs de l'Ombre

Aller en bas 
+17
alim18
sebast20
Nuudoru
Hélicon
Jikkyo
Twenty
Kurayami
Mokham
Noir ange
MikeStokes
djgogo9
Elyon
Alhassa93110
Eklae
Himari
slashing death
Asphodèle
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

Les Coeurs de l'Ombre Empty
MessageSujet: Les Coeurs de l'Ombre   Les Coeurs de l'Ombre Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 11:11

Récapitulatif du projet ^^


Dernière édition par ChibiDevil le Ven 5 Juil 2013 - 17:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
slashing death

slashing death


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 146
Date d'inscription : 20/01/2013

Les Coeurs de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Les Coeurs de l'Ombre   Les Coeurs de l'Ombre Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 20:38

bon bah, déjà, voilà les idées en vrac) auxquelles j'ai pensé

-si ils le souhaite, on pourrait dire que les personnages amnésique(si jamais ils se font nombreux)ont été capturé par l'ennemi un jour, et que, on ne sait pas pourquoi, aux lieux d'être étudié comme les autres, ont leur a fait perdre la mémoire et ont le as relâché dans la nature, peut être pour étudier leurs comportement une fois en liberté sans souvenir

-l'ennemi aurait la capacité de reproduire le pouvoir des humain spéciaux qu'ils ont capturé pour les donner a leurs agent(moins puissant que l'original, mais pas négligeable en combats)

-la possibilité d'une rencontre avec un autres groupe de mutants, qui seraient hostile aux cœurs de l'ombre

-si jamais l'idée de l'autre groupe de mutants est retenue, je me suis dit qu'ils pourrait être aussi nombreux que nous, et que chacun d'entre eux aurait une version "négative" du pouvoir des membres des cœurs de l'ombres(genre, éclair/éclair noire, sang/sang noir) ça pourrait être compliqué pour certains pouvoirs

-chaque mutants qui meure provoque un déferlement de son pouvoir(explosion d'éclair, grands jet de sang, vague de peur), j'ai trouvé l'idée pourrite après coup mais je la mets quand même

-j'avais pensé a un ennemi "répliquateur", qui aurait comme pouvoir d'absorber le pouvoir des mutants et de les cumuler, simplement en le touchant, et en en amplifiant la puissance(un grosenemidelamortquitue quoi^^)

je croit que c'est a peu prés tout
Revenir en haut Aller en bas
Himari

Himari


Spécialité : Dessin
Messages : 165
Date d'inscription : 19/01/2013

Les Coeurs de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Les Coeurs de l'Ombre   Les Coeurs de l'Ombre Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 10:46

Voilà ma fiche ! ^.^
Désolé de passé en coup de vent !


Spoiler:


Dernière édition par Himari le Sam 2 Fév 2013 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

Les Coeurs de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Les Coeurs de l'Ombre   Les Coeurs de l'Ombre Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 18:14

Hello ! ^^

Me rewoili, me rewoilou =3

@ Slash : alors, alors ^^ dans l'ensemble, tu as vraiment de bonnes idées Les Coeurs de l'Ombre Onion_gifs_emoticons-08

alors : 1) ça, il faut voir avec les membres amnésiques comme tu as dit ^^ mais je ne vois pas vraiment pourquoi ils feraient ça O.o est-ce que tu as eu une idée, depuis que tu as posté ton message ? ou est-ce que quelqu'un d'autre a une idée ? Les Coeurs de l'Ombre Cebollita_animated_onion-13 (je chercherai aussi de mon côté <.<)

2) ça, c'est pas mal ! *-* ça pourrait vraiment faire de beaux combats ^^ en fait, j'avais pensé que certains de ces gens aux pouvoirs (pourquoi tu les appelles "mutants" ? Les Coeurs de l'Ombre Onion_msn_smilies-02) pouvaient faire parti du gouvernement (comme mok-mok avait dit, ils réveillent la partie sombre de ces gens et les enrôlent à leurs côtés) mais il pourrait même y avoir les deux ^^

3) je veux bien, mais pourquoi ils leur seraient hostiles ? Les Coeurs de l'Ombre Cebollita_animated_onion-13 si ils sont tous les deux poursuivis par l'état, ils ne devraient pas plutôt s'allier ? sinon, j'aimerais beaucoup introduire ce groupe hostile mais il faudrait trouvé une raison du "pourquoi" ils sont hostiles et on pourrait conclure un pacte entre les deux organisations, plus tard ^^

4) c'est une bonne idée aussi, mais ça ne marche pas vraiment avec tous les pouvoirs ^^' (la transformation en lion de Lua, les sucreries de Radical, Ellia qui est extra-lucide), il faudrait trouvé d'où ils viennent et, personnellement, je trouve que ça fait un peut trop "copié-collé" et, du coup, les personnages ne seront plus si "spéciaux" que ça, à mon avis ^^'

5) mmmmhmmmm... tu la trouves vraiment pourrite ? je pense plutôt que ce serait mieux que plutôt que ça fasse un explosion, ils retournent à leur "élément" ^^ genre : je meure, je me transforme en sang, et je "retourne" dans les veines d'un être vivant, ou tu meure, tu te transforme en électricité et "retourne" dans un fil électrique ou autre chose où y a du courant ou encore, Ellia meure, elle disparait ou se transforme genre en brume et "retourne" dans les rêves ^^ vous m'avez comprise ? ^^'

6) bonne idée ! ^^ ça serait le super méga boss de la fin ! Les Coeurs de l'Ombre Cebollita_animated_onion-20[img][/img]

woili, woilou Les Coeurs de l'Ombre Onion_gifs_emoticons-15
si tu n'as pas compris une de mes phrases/réponses, n'hésite pas à me redemander Les Coeurs de l'Ombre Onion_gifs_emoticons-05

@ Himari : super ! Les Coeurs de l'Ombre Onion_msn_smilies-22 merci pour ta fiche ^^

mais t'as pas beaucoup rempli, dis donc ! Les Coeurs de l'Ombre Onion_msn_smileys-05
tu vas me refaire ça vite fait bien fait ! Les Coeurs de l'Ombre Onion_gifs_emoticons-02
xD non, je rigole ^^ on va dire que c'est bon ^^ mais que ça ne se reproduise plus ! è_é

bref, ta fiche est bien ^^ il y a juste ton pouvoir qui me chiffonne un peu ^^'
juste avoir un chien-loup qui te suis partout, c'est trop "banal" (oui, je sais que ça l'est pas) pour l'organisation ^^'
pousse ton idée un peu plus loin ^^ par exemple, tu as un lien particulier qui te lie avec les animaux qui sont très attirés par toi
et, par exemple, tu peux les comprendre, pas forcément lire dans les pensées, mais savoir interprété leurs gestes et leur attitude sans avoir jamais appris ou... autre chose ? ^^

essaie d'y réfléchir et demande moi si tu as une question ou un problème ^^

woili, woilou Les Coeurs de l'Ombre Onion_gifs_emoticons-15 merci pour ta fiche Les Coeurs de l'Ombre Onion_gifs_emoticons-05
Revenir en haut Aller en bas
Himari

Himari


Spécialité : Dessin
Messages : 165
Date d'inscription : 19/01/2013

Les Coeurs de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Les Coeurs de l'Ombre   Les Coeurs de l'Ombre Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 18:25

Citation :
juste avoir un chien-loup qui te suis partout, c'est trop "banal" (oui, je sais que ça l'est pas) pour l'organisation ^^'
Comme tu veux ! ^^ Mais ne dis pas que c'est banal è_é Loin de là..

Citation :
tu as un lien particulier qui te lie avec les animaux qui sont très attirés par toi
Non .. JE SUIS PAS UN AIMANT A ANIMAUX ! :shock:

Citation :
et, par exemple, tu peux les comprendre, pas forcément lire dans les pensées, mais savoir interprété leurs gestes et leur attitude sans avoir jamais appris

Génial *w* Je veux ça !

Citation :
ou... autre chose ? ^^

Non je veux ça è_é --> tu peux les comprendre, pas forcément lire dans les pensées, mais savoir interprété leurs gestes et leur attitude sans avoir jamais appris

*w* Sur ce A+ !
Revenir en haut Aller en bas
slashing death

slashing death


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 146
Date d'inscription : 20/01/2013

Les Coeurs de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Les Coeurs de l'Ombre   Les Coeurs de l'Ombre Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 19:29

pour le trcu des amnésique, j'ai 2 trois idée mais c'est encore brouillon, j'attends que tout se forme dans ma tète pour expliquer ça ici

en fait, je dit mutants par flemme de dire "humains aux pouvoirs spéciaux"(oui, c'est de la flemme de haut niveau! ^^)

l'idée du retour a l'élément me parait pas mal aussi, ça sera ptet compliqué pour certain pouvoir mais devrait pouvoir se faire

pour les autres mutants, je me disais qu'on pourrait faire une sorte de variante des mutants "normaux"(logique pour des mutants^^)qui soit, par nature, maléfique, genre, qui soit pré-destiné à être mauvais et faire le mal autour d'eux

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

Les Coeurs de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Les Coeurs de l'Ombre   Les Coeurs de l'Ombre Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 19:50

@ Hima-chan :

Citation :
Comme tu veux ! ^^ Mais ne dis pas que c'est banal è_é Loin de là..

xD oki, oki, j'ai compris ^^ (mais c'est quand même un peu trop "simple" par rapport aux autres membres ^^)

Citation :
Non .. JE SUIS PAS UN AIMANT A ANIMAUX ! :shock:

ah ? je pensais que ça te plairait x3

Citation :
Génial *w* Je veux ça !

oki, c'est noté ;3 mais édite ta fiche perso, s'il te plait ^^

Citation :
Non je veux ça è_é --> tu peux les comprendre, pas forcément lire dans les pensées, mais savoir interprété leurs gestes et leur attitude sans avoir jamais appris

oki, oki, j'ai compris ^^' t'inquiète pas, c'est bon, j'ai compris et j'ai noté xD

Citation :
*w* Sur ce A+ !

Les Coeurs de l'Ombre Onion_gifs_emoticons-05

@ Slash :

Citation :
pour le trcu des amnésique, j'ai 2 trois idée mais c'est encore brouillon, j'attends que tout se forme dans ma tète pour expliquer ça ici

oki, tu nous tiens au courant ;)

Citation :
en fait, je dit mutants par flemme de dire "humains aux pouvoirs spéciaux"(oui, c'est de la flemme de haut niveau! ^^)

ok pour ta flemme, mais prend un autre mot plus élogieux, je sais pas, moi ! Les Coeurs de l'Ombre Onion_msn_smilies-02

Citation :
l'idée du retour a l'élément me parait pas mal aussi, ça sera ptet compliqué pour certain pouvoir mais devrait pouvoir se faire

oui, il faut qu'on étudie chaque pouvoir qu'on introduira x) (qui c'est qui s'y colle ? Les Coeurs de l'Ombre Onion_gifs_emoticons-08)

Citation :
pour les autres mutants, je me disais qu'on pourrait faire une sorte de variante des mutants "normaux"(logique pour des mutants^^)qui soit, par nature, maléfique, genre, qui soit pré-destiné à être mauvais et faire le mal autour d'eux

mmmh... faut voir ^^' mais alors, ce serait des solitaires qui n'ont aucun camp ? (si ils veulent que faire le mal autour d'eux, je les voie mal se regrouper ^^')

woili, woilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eklae

Eklae


Spécialité : Dessin
Messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2013

Les Coeurs de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Les Coeurs de l'Ombre   Les Coeurs de l'Ombre Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 17:14

Ma fiche :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alhassa93110

Alhassa93110


Spécialité : Dessin
Messages : 88
Date d'inscription : 20/01/2013

Les Coeurs de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Les Coeurs de l'Ombre   Les Coeurs de l'Ombre Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 19:14

Salut ,ChibiDevil

Dis si c'est pas trop tard je peux me mettre dans le projet.
Je donne ma fiche perso.




Général
+Nom : Crow
+Prénom(s) : Alhassa
+Surnoms : Las
+Pseudonymes(s) utilisé(s) dans l’aventure : Las
+Sexe : Bonome '-'
+Date de naissance : 23 août
+Lieu de naissance : Inconnu
+Pays habité(s) : France
+Famille : Tuteur

Aspect physique
+Taille : 1m60
+Poids : 68kilos
+Pointure : 37
+Apparence physique générale : Dos courbée (pas trop)

+Couleur et texture de la peau : Blanc et aucun tatouage

+Couleur, longueur, texture et coiffure des cheveux : Cheveux blond et hirsute à la Goku un peu.

+Visage : nez de gamin et sourcils "toujours " froncées , trait de fatigue sous les yeux(à force de toujours froncés ses sourcils) bouche normal

+Couleur et autres particularités de ses yeux : noirs et froncée

+Signes distinctifs dans son langage : Quand il parle il a l'air toujours blasée

+Expres​sion(s) favorites(s) : J'ai mal au dos !

+Caractères distinctifs ou gestuels : Aucun

+Tenue vestimentaire générale : Il porte un sweat jaune et noir sur les coter , un jean noir et un bandeau qui entoure sa tête en diagonale et qui cache un de ses yeux a la Kakashi

+Touche personnel:Aucun
+Mains : Toujours dans ses poches,ont les voit rarement mais on peux dire qu'il est droitier et gaucher il a cinq doigt dans chaque main.
+Pieds :
+Signes particuliers autres :

Mental/caractère
+Qualités : Intelligent,Stratège ,Puissant
+Défauts : Imprévisible ,Mystérieux ,Manipulateur
+Peurs : De Elyon
+Troubles mentaux/comportementaux : Tromatiser ,mais la raison est inconnu

Capacités
+Physiques : Inconnu
+Bonne santé ? : On le voir rarement tomber malade
+Sportives :Malgré ses "mal de dos" il peut être souple quand il veut.
+Magiques : Il intimide ou peut même tuer des gens avec des illusion (ex:Faire croire que l'ennemi suffoque)
intelligence :Très intelligent ,sait ce servir de ses pouvoirs
+Artistiques : Aucun
+Autres :
+Langues parlées : Français

Goûts/préférences
+Les amis du personnage : Les cœurs de l'ombre
+Les amies du personnage : Les cœurs de l'ombre
+Activités favorites : Rester dans un coin et lire
+Objet préféré ayant un lien avec ses loisirs : "Inconnu à cette adresse" et Le fin stratège
+Comment se porte le personnage au sein de sa famille ? Il n'en a aucune et s'enfout un peu de celle ci
• dans l'organisation (maintenant) : Il essaie de se faire le plus petit possible mais il ne peut pas les empêcher de lui parler
+Comment le personnage se voit-il lui-même:Intelligent
+Lieux favoris : Tout les coins sombres
+Cachette secrète : Aucun
+Ce qu’il aime le plus : La lecture
+Amoureux : Non
+Ce qu’il déteste le plus : Les amoureux , Les hippies, Les animal de compagnie, les idiots,Les narssisique, Les prétentieux , Les vaniteux,Les bas sheep,
+Couleur préférée : Rose (lol) ,nan c'est noir
+Plat préféré : Chicha-kebab
+Viande préférée :Steak du Chicha-Kebab
+Légumes préférés : Épinards
+Fruits préférés : Poire
+Sucrerie préférée :Marchmalow
+Parfum de glace préféré : Aucun
+Boisson préférée : Thé
+Arbre préféré : Aucun
+Fleur préférée : Aucun
+Saison préférée : Aucun
+Vêtements favoris :Ce qui porte d'habitude
+Bijou(x) favori(s) : Aucun
+Autres centres d’intérêt : Se venger des scientifiques fou

Péripéties
+Statut dans l’histoire : (son ou ses rôles résumés)
+Sa plus grande joie/fierté : Avoir au moin eu comme un père dans sa vie
+Son plus grand frisson : La mort de son tuteur
+Sa plus grande déception : N'avoir jamais gagner une partie au échec contre son tuteur
+Sa plus grosse erreur : Avoir laisser tomber son tuteur au moment ou il fallait pas
+Évolution du caractère depuis le début de l’histoire : Il sera de plus en plus ouvert au autre

+Biographie :
"Ma lumière ,ma seul lumière est mon "père ", ce n'est pas vraiment mon père, non, c'est mon tuteur.Depuis tout petit il me chérissait comme si j'était son vrai fils , j'était intelligent et n'avait pas besoin d'aller a l'ecole selon lui, jetait même devenue assez préparée pour l'affronter au échec avec lui, c'était un pro et je pleurais à chaque défaite ce qui arrivait tout le temp , mais on avait preserver cette affection pere et fils assez exagerer je devrais dire.Une nuit alors qu'il avait besoin de moi je fuis comme un lâche le laissant a un sort qui m'était inconnue j'avais meme oubliée ce qui m'avait dit avant que je m'enfuis.Le lendemain il n'était plus la , j'avais perdu ma lumière et je me fis capturer par des gens étrange et je restait 1ans dans une sorte d'asile psychiatrique. 1ans passèrent et je m'enfuis du labo , une personne nomme Elyon m'offrait une place dans son organisation secrète "Les cœurs de l'ombre".


Dernière édition par Alhassa93110 le Mer 30 Jan 2013 - 23:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

Les Coeurs de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Les Coeurs de l'Ombre   Les Coeurs de l'Ombre Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 21:04

@ Eklae : super ! Les Coeurs de l'Ombre Onion_msn_smilies-22

merci, Ekla-chan ! ^^ (tu permets que je t'appelle comme ça, n'est-ce pas ? Les Coeurs de l'Ombre Onion_gifs_emoticons-02)

bref, y a juste un truc... je n'ai pas vraiment compris en quoi consiste ton pouvoir Les Coeurs de l'Ombre Cebollita_animated_onion-13 (eh oui, la grosse boulette qui comprend que dalle ! Les Coeurs de l'Ombre Cebollita_animated_onion-20)

sinon, le reste est bien Les Coeurs de l'Ombre Onion_msn_smileys-15

@ Alhassa : non, t'inquiète pas, c'est encore bon ^^

par contre, tu auras 11 ans dans l'histoire, ça te dérange pas ?

sinon, ta fiche est bien, rien à redire Les Coeurs de l'Ombre Onion_msn_smileys-15


merci pour votre participation à tous les deux Les Coeurs de l'Ombre Onion_msn_smilies-22

j'espère que vous vous plairez à réaliser ce projet Les Coeurs de l'Ombre Onion_gifs_emoticons-05
Revenir en haut Aller en bas
Eklae

Eklae


Spécialité : Dessin
Messages : 20
Date d'inscription : 19/01/2013

Les Coeurs de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Les Coeurs de l'Ombre   Les Coeurs de l'Ombre Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 17:25

Cibi Devil >> bien sûre Chibi-san !je te fait cette honneur Les Coeurs de l'Ombre Onion_gifs_emoticons-02
Bah en relisant ma fiche ...j'ai pas compris ce que j'avait voulue mettre non plus ...(c'est tout moi,ça !ToT)
Je le remplace par le don d'une intuition très développer appeler "don temporel" : en touchant un objet,il m'arrive de voir son histoire .Ou alors de pressentir un futur proche .
Revenir en haut Aller en bas
Alhassa93110

Alhassa93110


Spécialité : Dessin
Messages : 88
Date d'inscription : 20/01/2013

Les Coeurs de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Les Coeurs de l'Ombre   Les Coeurs de l'Ombre Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 18:40

Chibi-Devil!

Tant mieux,j'aurais meme pus avoir même 10ans sa me ferait rien tkt XD!
Mais avec toutes ses fiches perso, les planches, les dessins les scenario et tout sa va faire beaucoup de chose , sa te dérange pas si je donne des idées aussi ?Sa te fera moins boulot!
Revenir en haut Aller en bas
slashing death

slashing death


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 146
Date d'inscription : 20/01/2013

Les Coeurs de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Les Coeurs de l'Ombre   Les Coeurs de l'Ombre Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 16:40

(bon, t'attends pas un réponse de ma part mais, oui, on va pas dire "non, ne nous aides pas surtout!", donne tes idées et on verra après ^^)

quelques idées en vrac!

alors:

-on pourrai faire un personnage qui est infiltré dans le camp adverse(un scientifiques ou un agent par exemple), qui serait en fait du côté des coeurs de l'ombre, et qui donnerait plein d'information sur leurs dernière inventions, les info qu'il ont et toutes chose utile pour l'organisation, il pourrait même voler de chose! ^^

-j'avais imaginé un personnages, qui, a cause du pouvoir d'un mutants, était projeté dans notre temps alors qu'il est...je sais pas moi, un samurai ou un guerrier romain, un mathématicien grec...bref, un mutants(qui, dans mon idée serai morts) avait le pouvoir de voyager dans le temps en ouvrant des portail temporel, le personnage, étourdi se laisse engouffrer dans le portail et se retrouve en pleine banlieue parisienne!il vient chercher aide auprès des cœurs de l'ombre.

perso, j'avais pensé a un veillard qui serait un faite le 1er mutants, et qui connaitrait donc les origines des pouvoirs accordé aux autres humains, il apprendrai aussi aux membres des coeurs de l'ombre qu'il ont un ennemi secret, une organisation, qui depuis le temps, a fusionné avec le gouvernement, qui chassai les mutants, les considérant tous sans exceptions comme une menace←un peu long comme explication ^^


voilà mes idées!(pourrite?)
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

Les Coeurs de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Les Coeurs de l'Ombre   Les Coeurs de l'Ombre Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 18:21

@ Ekla-chan ^^ : ok pour ton pouvoir Les Coeurs de l'Ombre Onion_msn_smileys-15

tu peux éditer ta fiche ? ^^
merci Les Coeurs de l'Ombre Onion_msn_smilies-22

@ Alha-kun : super ! ^^
bien sur, que tu peux aussi donner tes idées Les Coeurs de l'Ombre Onion_msn_smileys-15

elles sont les bienvenues ^^

@ Slash : encore ? Les Coeurs de l'Ombre Onion_gifs_emoticons-04 (xD)

alors :

_ j'avais pensé à l'inverse ^^ il ne faut pas que les Coeurs de l'Ombre soient trop avantagés parce que sinon, ça enlèvera tout l'intérêt de l'histoire ^^' ils ont déjà leurs pouvoirs, je pense que c'est déjà pas mal, en plus, il n'en n'ont pas vraiment besoin puisqu'au début de l'histoire, ils cherchent plus à survivre qu'à se venger (ils le voudront plus tard, à cause d'un élément déclencheur que je n'arrive pas à trouver ^^')
en tout cas, peut-être qu'on en mettra un plus tard ^^ (genre, il y a un "traitre" dans l'organisation, volontaire ou non, et un espion dans le gouvernement, ça pourrait être marrant xD)

_ j'avoue ne pas avoir tout compris, là ^^'

_ mmhmmmm... oui, à voir Les Coeurs de l'Ombre Onion_gifs_emoticons-08 (on a plus qu'à trouvé l'origine de leurs pouvoirs et constitué cette fameuse organisation ^^)

merci pour tes idées, en tout cas Les Coeurs de l'Ombre Onion_msn_smileys-15 (même si elles ne peuvent pas toutes être prises ^^')

et n'en donne pas trop à la fois, s'il te plait Les Coeurs de l'Ombre Onion_msn_smileys-21
approfondissons déjà celles qui sont acquises et ont verra les autres plus tard ^^ (sinon, je m'en sors pas =_=)


merci à tous Les Coeurs de l'Ombre Onion_gifs_emoticons-05
Revenir en haut Aller en bas
slashing death

slashing death


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 146
Date d'inscription : 20/01/2013

Les Coeurs de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Les Coeurs de l'Ombre   Les Coeurs de l'Ombre Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 19:40

t'inquiète, je sais qu'elle peuvent pas ètre toute prise(aprés tout, c'est pas des "idées en vrac" pour rien, je propose tout ce qui me passe par la tète, même si je les trouve parfois pourrite après ^^')

j'ai aussi pensé a la situation inverse(un traitre parmi les coeurs de l'ombre) mais vu qu'il est prévu que mok trahisse a un moment les cœurs de l'ombre, je me suis dit que çà faisait un peu trop^^

alors, pour l'idée 2(oui, elle est chiante a expliquer)ce serait un mutants qui, a le pouvoir de voyager dans le temps, et qui , sans faire exprès, va faire entrer un personnage d'une époque passé(moyen age, antiquité, renaissances, préhistoire pourquoi pas...), et qui demandera de l'aide aux coeurs de l'ombre vu que son problème est causé par un mutants, en éspérant une réponse(je me suis dit que ça pourrait faire une pitite péripétie sympa)

bon! j'ai d'autre idée(nan, j'rigole^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alhassa93110

Alhassa93110


Spécialité : Dessin
Messages : 88
Date d'inscription : 20/01/2013

Les Coeurs de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Les Coeurs de l'Ombre   Les Coeurs de l'Ombre Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 22:35

Alha-Kun?!
........Eh enfaite sa me vas bien XD!

Chers, Chibi-Chan!! :P:

ben pour l'instant voici des ptites idée :

-Bah déjà parlons design pour l'organisation, faudrait peut été une insigne,embleme qui montre que les mutants son de la même équipe dans le groupe comme chez pas.....un loup avec un chapeaux de cowboy '-' (plein délire! :lol!: ).

-Eh pis une attaque spécial pour chaque membre de l'organisation comme par exemple:
Éclair = Déferlante électrique ou transformation entière du corps en foudre
Sabre= Tornade de lame, ou transformation de la lame en élément de la nature(feu,eau,air....)
Controle du temp=Accélération de l'âge ( Sa pourras augmenter l'âge d'un ennemi très rapidement), ou retour en arrière

Enfin , ce sont que des exemples d'attaque spécial , se sera au membre de l'organisation de choisir si l'idée est retenue

Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

Les Coeurs de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Les Coeurs de l'Ombre   Les Coeurs de l'Ombre Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 15:53

@ Slash : ben non, au contraire, je pense que ça tromperas le lecteur ^^

ex (pourri, mais exemple quand même ^^): Elyon sait qu'il y a un traitre parmi son organisation. Bientôt, Mok-Mok "trahi" les Coeurs de l'Ombre en retournant auprès de l'état. Tout le monde (le lecteur aussi) pense que, du coup, c'est Mok-Mok qui est le traitre, mais, en fait, il y en a un autre, encore (parce que, à la base, Mok-Mok part de l'organisation parce qu'il veut aller arrêter l'état tout seul, mais il se fait prendre et son côté sombre prend le dessus. Mais personne ne le sait, au moment où il quitte l'organisation)

bref, voilà ^^

enfin, c'est qu'une idée, on est pas obligés de la prendre ^^
mais, après, je pensais qu'Elyon déciderait ensuite d'envoyer un espion dans l'état, mais bon, ça devient peut-être trop compliqué, après ^^'

pour ton idée, pourquoi pas ^^ mais je trouve que ça rend l'histoire un peu débile d'autant plus que je voulais donner ce pouvoir à l'homme qui était avec Elyon dans les labos (donc je trouve qu'un adulte de 30/40 ans qui ramène un mec comme ça, sans faire exprès, ça fait un peu bête ^^')

@ Alha-kun ^^ : pour le signe, oui, j'y avais pensé ^^
mais je trouve pas... Les Coeurs de l'Ombre Cebollita_animated_onion-21

en fait, je vois bien genre un truc avec une rose et des épines, et tout et tout (ça fait très sombre ^^), mais ça ne reflète pas vraiment le nom de l'organisation...

mais je viens de penser à un truc ^^ (je viens de le faire ^^'):

Les Coeurs de l'Ombre Signe10

vous en pensez quoi ? ^^ (c'est une photo, j'ai essayé de la retouchée comme j'ai pu, mais c'est pas parfait ^^')

ensuite, pour les attaques et tout et tout, oui, bien sur ^^
il faudra juste me dire leur nom, et en quoi elles consistent ^^ (c'est pas urgent, comme y aura pas tout de suite des combats, mais ceux qui veulent peuvent les poster ici ^^)

woili, woilou Les Coeurs de l'Ombre Onion_gifs_emoticons-15

merci pour vos idées Les Coeurs de l'Ombre Onion_gifs_emoticons-05
Revenir en haut Aller en bas
slashing death

slashing death


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 146
Date d'inscription : 20/01/2013

Les Coeurs de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Les Coeurs de l'Ombre   Les Coeurs de l'Ombre Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 17:01

Ah bah si t'avais déjà une idée dans ce genre laisse tomber alors hein

Je trouve l'idée des deux traitres pas mal par contre

Je mettrais mes attaques spéciale plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Alhassa93110

Alhassa93110


Spécialité : Dessin
Messages : 88
Date d'inscription : 20/01/2013

Les Coeurs de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Les Coeurs de l'Ombre   Les Coeurs de l'Ombre Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 17:27

Yo les gars!
Je suis d'accord avec l'idée des 2 traîtres , mais j'ai pas trop compris quan Mokham se fait envahir par son "coter obscur". L'état le corrompt?

À part ça j'aurai bien aimer que ton dessin soit l'emblème , c'est bien je trouve!

Édit
J'avais oublier ce que je voulait dire :lol!:

Si dans l'organisation Mokham n'est pas le vrai traitre on vas devoir choisir qui est le vrai non??

Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

Les Coeurs de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Les Coeurs de l'Ombre   Les Coeurs de l'Ombre Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 20:22

ah bon ? O.O
ah ben si ça vous plait, on garde, alors x)

oki, slash ^^

merci, alha-kun ^^
mais je l'ai fait vite fait entre midi et deux ^^'

oui, Mok-Mok se fait "corrompre" (un lavage de cerveau ou autre chose)

après, oui, c'est vrai qu'on devra décider de qui veut faire le 2ème traitre mais je veux un volontaire (si y en a un), je n'obligerai jamais quelqu'un à jouer le méchant
ensuite, la personne en question aura le choix :
_ il peut vraiment rester avec l'état jusqu'au bout
_ ou il peut revenir dans les coeurs de l'ombre (ou même quitter l'état sans revenir dans l'organisation)

ou, mieux, on fait un perso qui ne reflète personne (comme ça, personne n'est obligé)
Revenir en haut Aller en bas
Alhassa93110

Alhassa93110


Spécialité : Dessin
Messages : 88
Date d'inscription : 20/01/2013

Les Coeurs de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Les Coeurs de l'Ombre   Les Coeurs de l'Ombre Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 20:53

Désoler ça sera contradictoire à ma fiche perso pour l'évolution de son comportement dans l'organisation , son âge et son objectif qui est de péter l'Etat .Désoler encore (j'ai bien dis que j'était imprévisible ^^')
Je ne jourais point le méchant !!!

Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Spécialité : Dessin
Messages : 783
Date d'inscription : 18/01/2013

Les Coeurs de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Les Coeurs de l'Ombre   Les Coeurs de l'Ombre Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 19:37

Fiche perso pour le projet « Les Cœurs de l’Ombre »
Spoiler:
→ Les missions serviraient à « éliminer les pouvoirs » ou à « changer le gouvernement » : missions d'infiltrations, etc. Ça peut aussi être des « sauvetages » par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
djgogo9

djgogo9


Spécialité : Dessin
Messages : 24
Date d'inscription : 26/01/2013

Les Coeurs de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Les Coeurs de l'Ombre   Les Coeurs de l'Ombre Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 16:22

Slt je suis super interesser par ce projet ca a l'air WAOU moi je dis oui je suis en retard--' pour changer... mais est ce que je pourrais encore participer? t qui toi personne te connait? Je sais et alors?
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

Les Coeurs de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Les Coeurs de l'Ombre   Les Coeurs de l'Ombre Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 19:57

Les Coeurs de l'Ombre Onion_msn_smileys-07

@ Alhassa : oh, ne t'inquiète pas ^^
j'ai dit que je n'obligerai personne ^^
mais je pense que je vais créer un autre personnage ^^

@ Elyon : merci pour ta fiche =D
ah, d'accord ^^
j'y réfléchirai mais "éliminer les pouvoirs", tu veux bien dire "essayer de se débarrasser de leurs pouvoirs" ? Les Coeurs de l'Ombre Cebollita_animated_onion-13
parce que, si c'est ça, je ne pense pas qu'ils détestent leurs pouvoirs au point de s'en débarrasser ^^' (après, dites-moi si je me trompe, mais, en tout cas, moi, je le voudrais pas ^^)
mais, sinon, je vois le truc ^^ merci ^^

@ djgogo : oui, tu peux ^^ (je te pardonne, tu es là que depuis pas longtemps ^^)
en tout cas, tu es le bienvenu dans le projet ^^
je pense que tu le sais, mais tu dois remplir la fiche perso qu'il y a dans le 1er message ^^

et je une surprise pour vous tous ^^ :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
slashing death

slashing death


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 146
Date d'inscription : 20/01/2013

Les Coeurs de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Les Coeurs de l'Ombre   Les Coeurs de l'Ombre Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 20:46

j'aime beaucoup, je trouve le début pas mal du tout, j'ai pas grands choses a dire, a part ça:

-a un moment, tu dis:"Tu persistes à ne pas m’obéir, hein ?",ça ferais pas mieux désobéir?(oui, j'abuse sur les détail^^')

(histoire de servir a quelque chose quoi)

j'aime bien en tout cas!

ps: les attaques spéciales que j'avais dit que je mettrai(j'en mets pas trop, histoire de pas surcharger le tout pour rien):


divine wrath(oui, je mets des nom tout pourrit en anglais, juste histoire de les différencier):

bah, en gros la technique, c'est un grands faisceau électrique qui descends du ciel(la technique est plus puissante si y a déjà de l'éclair dans le ciel, et cette technique est trèèèès fatiquante)

electric sword:créer un sabre électrique

zeus's punnishement:créer un traits électrique qui fonce vers l'adversaire

court circuit tortureur(et aussi des nom pourrit en français!):dès que slash touche l'adversaire, il lui inflige une grosse décharge électrique qui continue tant que slash ne le lâche pas, la puissance n'est pas la même selon la partie touché(entre la main et le coeur, je vous laisse deviner là ou la douleur est la plus intense^^)

electric wolf:créer un loup éléctrique

volt armor:créer une armure éléctrique autour de slash ou d'un de ses alliés, qui augmente la puissance et rends difficile a toucher

voilà!(j'espère que j'en ai pas trop mis)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Coeurs de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Les Coeurs de l'Ombre   Les Coeurs de l'Ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Coeurs de l'Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Coeurs de l'Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Partie Art :: Projets-
Sauter vers: