Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Suggestions

Aller en bas 
+20
Cyam
DragonDarkNess
DJviva
Solliane
Gaïa
mg42170
Elyna Stackheart
Eileen
Pingouin-Cuit
BraZza
Wolfsnape
DaLighty
Asphodèle
sebast20
Nuudoru
Himari
Kurayami
slashing death
Twenty
Jikkyo
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Elyna Stackheart

Elyna Stackheart


Anciennement : Princess Mimiko
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 552
Date d'inscription : 24/01/2013

Suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 15:38

Muhahaha je sais pas si les votes sont toujours pris en compte, mais j'ai voté pour le thème du mois de Janvier. Comme l'article n'a pas été publié ici, je pense qu'il est peut-être en stand by. :p
(J'ai mis mon 500e post youpiiiii ~)
Revenir en haut Aller en bas
Solliane

Solliane


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 626
Date d'inscription : 23/05/2014

Suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 13:18

Bon, cette fois, je m'y prends tôt!


Est ce que vous avez des suggestions pour le concours du mois prochain? ( à savoir Mai, si vous inspire x)

Des thèmes qui ont été proposés mais pas encore fait: Prince et Princesse, la Famille...
Alors des idées? :D
Revenir en haut Aller en bas
Solliane

Solliane


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 626
Date d'inscription : 23/05/2014

Suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 14:54

UP! 

On cherche toujours un thème pour le concours du mois de Mai! 
Toujours pas de propositions? :)
Revenir en haut Aller en bas
Alyss

Alyss


Spécialité : Dessin
Messages : 23
Date d'inscription : 22/04/2016

Suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 16:18

Hum pour le mois de mai... J'ai plusieurs idées, mais je sais pas ce que ça vaut :
- Un paysage suscitant une émotions
- Le bien et le mal
- fan art d'un jeu vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Solliane

Solliane


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 626
Date d'inscription : 23/05/2014

Suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 13:11

Coucou Alyss!

Je pense que un thème sur un paysage pourrait être cool, mais souvent, les thèmes incluant des décors font des flops... mais on pourra y penser!
Le bien et le mal reste des notions relativement abstraites donc juger sur le respect du thème serait un peu compliqué d'après moi ^^'
Et un fan art sur les jeu vidéos serait plutôt un thème pour un Event, on évite les fan art pour les Concours ^^
Par contre, quelques chose comme un strip sur les jeux vidéos type: "un aprem à jouer" ou un truc comme ça pourquoi pas! :D

Merci pour tes propositions, je les notes! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Solliane

Solliane


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 626
Date d'inscription : 23/05/2014

Suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 11:50

UP!

Il nous faut un thème pour le prochain concours !  Il va durer pendant les deux prochains mois, Juillet et Août, donc on peut se permettre de faire un thème un peu plus compliqué !

J'avais pensé à : compétition sportive  (avec l'euro, les JO etc x), le camping, un feu de camp... 
Des idées ?  :D
Revenir en haut Aller en bas
DantonSlip

DantonSlip


Spécialité : Dessin
Messages : 73
Date d'inscription : 26/02/2016

Suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 12:09

Et pourquoi pas une imposition de monochromie avec le thème ?
Revenir en haut Aller en bas
Solliane

Solliane


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 626
Date d'inscription : 23/05/2014

Suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 18:36

Pardonne mon inculture mais...
Agné ?  Kesako ? xD 

(Et fait attention au monolignes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Citron

Citron


Spécialité : Dessin
Messages : 230
Date d'inscription : 02/08/2015

Suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 21:07

Je dirai mono = seul et chromie = couleur ? 
Donc un dessin composé d'une seul couleur...camaïeux ?
Non en fait j'en sais rien :B. Mais je voulais parler.
Revenir en haut Aller en bas
DantonSlip

DantonSlip


Spécialité : Dessin
Messages : 73
Date d'inscription : 26/02/2016

Suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 21:28

Ouais c'est ça, un dessin avec une seule couleur :)

Bon par contre pour les messages monolignes hein. C'est un peu relou s'il faut les compléter dans tous les topics, même si parfois, une phrase résume bien.
Revenir en haut Aller en bas
Solliane

Solliane


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 626
Date d'inscription : 23/05/2014

Suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 8:26

Haha alors j'avais compris yeah xD

C'est une super idée,  mais ce concours à déjà été organisé, ("Une Couleur" il me semble x) donc si on le refait c'est peut être a pas tout de suite... 
Mais merci pour la proposition !  On la garde au cas où il n'y est plus d'inspiration de thème ! :D 


[Haha, oui des fois une phrase suffit pour dire quelque chose, mais il dura lex sed lex! Tu peux developper ton idée , ou aussi donner ton avi sur autre chose !  ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Citron

Citron


Spécialité : Dessin
Messages : 230
Date d'inscription : 02/08/2015

Suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 9:35

Je vois pas votre délire sur les monolignes x), si c'est une blague entre vous ou réellement un avertissement. Mais d'un point de vu extérieur, je vois pas le soucis qu'une personne répond ou parle sur une seule ligne. Déjà que c'est énorme de voir quelqu'un parler sur le forum. Donc si en plus on lui dit d'arrêter de faire qu'une seule ligne, ça va plus faire partir les gens qu'autres choses :').

[...]

Puis un forum sans flood, c'est pas un forum :p.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

Suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 11:46

Salut vous deux ! ^^
Alors non, ce n'est pas une blague étant donné que si vous lisez le règlement, vous verrez que c'est bel et bien interdit et passible de sanction si c'est trop souvent répété. C'est pourquoi on ne vous demande pas de modifier vos messages pour les compléter mais on vous avertit simplement pour que vous fassiez attention à l'avenir :)

Dans le concept, c'est vrai que je suis d'accord avec vous, ça paraît inutile. Mais ça, c'est parce que nous sommes "raisonnables" (ça me fait bizarre de dire ça haha), on va dans le sens du forum et on poste utilement. Or, tout le monde n'est pas comme ça et j'ai bien peur que, si on abolit cette règle, les gens se mettent à en faire à tout bout de champ alors que c'est pas le but. Surtout que c'est pas bien compliqué d'éviter le monolignes, tu développes un peu ton idée. Et si tu n'as rien à développer, tu postes pas.

Et l'excuse du "y a déjà pas beaucoup de personnes qui postent", j'adhère pas, c'est pas comme ça qu'il faut qu'on marche. Ce n'est pas Solliane, Wolfy ou moi qui avons instauré cette règle mais Elyon, et ce depuis la fondation du forum. Pourtant, ça n'a jamais porté préjudice à personne ^^ On fait avec et c'est tout. Il faut relancer le forum d'une autre manière, pas en "facilitant" la chose parce que sinon, les membres viendront seulement poster une phrase de temps en temps et je trouve que c'est pas ça l'activité d'un forum ^^

Enfin du coup, tu parlais de flood Citron, et bien on est en plein dedans, et sans faire de monoligne :P
Enfin bref, je voulais simplement vous exposer notre point de vue pour que vous compreniez le pourquoi de cette règle, tout en sachant que les monolignes sont tolérés dans la partie présentation ou les discussions diverses (c'est vrai que du coup j'ai rappelé Danton à l'ordre dans le sujet des astuces mais c'était parce qu'il aurait pu développer)

Bref, en tous cas, je dirais que le sujet est clos, ou du moins ici, pour ne pas flooder. Si vous êtes toujours pas convaincu, on peut en discuter dans les suggestions :')

Wala wala~
Revenir en haut Aller en bas
Citron

Citron


Spécialité : Dessin
Messages : 230
Date d'inscription : 02/08/2015

Suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 15:20

Je propose un dessin sur photos, le but : prendre une photo et incorporer un dessin numérique dessus. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

Suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 15:25

Hum... Le soucis, c'est que tout le monde n'a pas les moyens de faire un dessin numérique ^^'
Mais sinon, c'est une idée intéressante :)
Revenir en haut Aller en bas
Citron

Citron


Spécialité : Dessin
Messages : 230
Date d'inscription : 02/08/2015

Suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 15:31

J'avais fais un topic sur les logiciel en tout genre gratuit :) dont celui pour le dessin. Mais d'accord je comprends que tout le monde peu pas hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

Suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 15:33

Bah c'est pas le tout d'avoir le logiciel, il faut avoir une tablette graphique aussi, ou alors très bien se débrouiller à la souris, mais bon :')
Revenir en haut Aller en bas
Citron

Citron


Spécialité : Dessin
Messages : 230
Date d'inscription : 02/08/2015

Suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 16:23

Ou alors le faire sur une plexiglas par dessus la photo  Suggestions - Page 5 1693138442. Système-D
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Spécialité : Dessin
Messages : 783
Date d'inscription : 18/01/2013

Suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 19:37

Incorporer un dessin sur une photo: Oui, ou même, il est possible de dessiner sur une feuille et de la découper de manière à ce qu'elle s'incorpore bien dans la photo! Ça peut même être encore plus sympa que le numérique ^^
Après il faut un appareil photo ou un scanner, mais c'est aussi ce qu'il faut pour nos concours de dessin.
Bref, une idée intéressante! :)
Revenir en haut Aller en bas
Citron

Citron


Spécialité : Dessin
Messages : 230
Date d'inscription : 02/08/2015

Suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 21:09

A réfléchir ~
Je vous laisse choisir parmi tout ça alors ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Solliane

Solliane


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 626
Date d'inscription : 23/05/2014

Suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 20:20

Salut tout le monde ! 

Alors des idées de concours pour la rentrée?  

Citron, je garde ton idée de photo pour le lois d'octobre, parce que septembre c'est toujours un peu compliqué !  ;)

J'attends vos propositions !  :D
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

Suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 23:12

Pourquoi pas "la rentrée de vos rêves" ? x'DDD
Genre une rentrée au pays des licornes, ou une rentrée sans prof... On peut faire un tas de choses ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Solliane

Solliane


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 626
Date d'inscription : 23/05/2014

Suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 12:52

Oh ouais!

C'est une super idée! En tout cas, je vote  pour ! x)))
Si je n'ai pas d'autre proposition, je tape la dedans! :))
Revenir en haut Aller en bas
Citron

Citron


Spécialité : Dessin
Messages : 230
Date d'inscription : 02/08/2015

Suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 17:43

Pas fan pour moi puisque ça fait 4 ans que je n'ai pas de rentrée lol, du coup je vois pas trop ou je pourrai partir en dessin hors l'idée aussi d'une rentrée au pays des licornes :'). Après challenge, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Suggestions
» Suggestions de la nouvelle équipe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Sur le blog :: Les concours-
Sauter vers: