Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau design, création communautaire

Aller en bas 
+21
Citron
Wolfsnape
Cyam
Asphodèle
Solliane
Elyon
Ayumi-chan
Eileen
Elyna Stackheart
Eva powa
Pingouin-Cuit
shesteur
kubota
Twenty
Miss Tigry
Elza
Alfonso Le Mangaka
Kei
Nuudoru
fairy_sennin
Kurayami
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Citron

Citron


Spécialité : Dessin
Messages : 230
Date d'inscription : 02/08/2015

Nouveau design, création communautaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 19:22

Je suis du même avis que Victor. Je n'ai jamais été fan de la mascotte. Moi je vois le personnage hyper simpliste comme un logo sous forme de silhouette (pas en noir bien sûr). Animal, végétal ou un objet avec le nom du forum intégré dedans. On pourrait proposer un concours à part pour donner une idée de "logo" pour le forum avec plusieurs proposition des membres ?

Ca m'a fait rappeler une photo d'un logo que j'ai trouvé très bonne
Spoiler:

Pour donner des idées je vois plutot des logo simple comme si dessous
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DJviva

DJviva


Spécialité : Dessin
Messages : 87
Date d'inscription : 17/07/2014

Nouveau design, création communautaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 21:38

J'aime bien ton idée de logo en vectorisation en fait !!! Tu as raison d'au temps plus qu'un logo simple marque tout de suite les esprits (exemple Apple et sa pomme croquer, simple mais efficace).
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle

Asphodèle


Anciennement : ChibiDevil
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 948
Date d'inscription : 19/01/2013

Nouveau design, création communautaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 13:32

Je suis d'accord qu'un logo doit être simple.
Seulement, là, on ne parle pas de logo, on parle d'une mascotte, une mascotte est censée être "vivante" tout en représentant le forum. Avec des logos comme tu proposes, Citron, je trouve que le forum aura plutôt l'air très... Dépersonnifié, dépersonnalisé, je sais pas si vous me comprenez... ^^'

Edit : Re !
Alors pour la mascotte de Honi (le gagnant du concours mascotte), j'ai eu des nouvelles de lui. Malheureusement, il n'a plus le dessin original mais il s'est proposé pour le refaire au besoin, ce qui est très gentil de sa part ^^
Du coup, faudrait se mettre d'accord :')

Pour en revenir au logo ou plutôt à la mascotte, comme le disait Victor, une mascotte est une sorte de guide. Un logo, c'est plutôt un symbole. Personnellement, pour la bannière, je verrais plutôt cette image de guide que cette image de symbole mais bon... Je sais pas, les logos, je trouve ça trop statique et trop "solennel" mais dites ce que vous en pensez x)
Après, peut-être qu'on pourrait modifier le personnage original vu qu'on devra de toute façon refaire le dessin ? Le simplifier et le modifier pour donner une représentation assez fidèle du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
DantonSlip

DantonSlip


Spécialité : Dessin
Messages : 73
Date d'inscription : 26/02/2016

Nouveau design, création communautaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 14:20

Le lien vers le forum test est mort. Je suppose que le projet aussi ? Est-ce que, du coup, vous laissez ce forum à l'abandon ? Car il n'y a plus de nouvelles activités depuis un bail et je ne vois rien qui est fait (ce n'est pas une critique, si l'IRL vous demande beaucoup de temps, c'est normal de le privilégier).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau design, création communautaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design, création communautaire   Nouveau design, création communautaire - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau design, création communautaire
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Chara Design
» Nouveau trombinoscope!
» Nouveau membre: Childr3n.
» Une petite présentation pour un petit nouveau
» Manga Tengu, votre nouveau meilleur ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Partie Art :: Projets-
Sauter vers: