Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours]

Aller en bas 
+15
Solliane
Eileen
Asphodèle
DJviva
Sergent lapinou
DragonDarkNess
Gaïa
mg42170
Elza
Nuudoru
sebast20
Twenty
alim18
Eva powa
Kurayami
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Eileen

Eileen


Spécialité : Scénario
Messages : 178
Date d'inscription : 10/05/2013

Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] Empty
MessageSujet: Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours]   Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 10:54

Bonjour à tous!

Je vous annonce avec un grand plaisir le lancement du Cinquième Drawzine de notre forum. Il portera sur Les Eléments!!
Sachez que cette fois le Drawzine sera bien mieux organisé et encadré!


   
ArticleMembre(s)Etape 1
(Sujet, ébauche)

-------------
Jusqu'au
10 juillet
Etape 2
(Plan détaillé)

-------------
Jusqu'au
20 juillet
Etape 3
(Réalisation complète)

-------------
Jusqu'au
31 Juillet
Etape 4
(Correction & mise en page)

-------------
Jusqu'au
20 Août
CouvertureTelniaOkOkOkA faire
PréfaceMimiko & ElyonOkOkOk
Ok
Sommaire
OkOkOk
Ok
Old Man ShowChibiDevilOkOkOkOk
Mokham-Sensei : amis, ennemis, figurants et persos réalistes TwentyOkOk
Ok

A faire
Article sur l'élément gagnant (air)EnilorakOkOk
Ok

Ok
InterviewsDalightyOkOkOkOk
Top ListElyonOkOkOkOk
Concours & Dessin du moisMimikoOkOkOkOk
Dessins Event dragon (à venir)MimikoOkOkOkOk
Différents dragonsDragon/GaïaOkOkA terminerA faire
Made in JapanMimikoOkOkOkOk
Partie OtakuSebastOk OkOkOk
Supplément : bilan du forum
(annulé)
EileenOkXXX
Dossier : les éléments chinois
Dalighty
Ok
Ok
Ok
Ok
Bêtisier
Elyon
Ok
Ok
Ok
Ok
Cours de Japonais
Elza
Ok
Ok
Ok
Ok
Crédits
OkOkOk
Ok
4ème de couvertureTelniaOkOkOkOk
N'hésitez pas à vous proposer pour l'écriture ou la mise en page d'un article!
Sachez qu'il est également possible de proposer votre propre article, indifféremment de la liste ci-dessus.


Je compte sur vous !

Eileen


Dernière édition par Eileen le Mar 17 Juin 2014 - 19:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Spécialité : Dessin
Messages : 783
Date d'inscription : 18/01/2013

Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] Empty
MessageSujet: Re: Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours]   Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 17:29

Salut la compagnie!
Je me propose pour faire la page du Bêtisier du Forum (entièrement)!

Sachez également que je possède des mises en page "réutilisables" pour les Concours et Dessins du mois. Elles sont au format .psd (format lisible par pas mal de logiciels possédant la gestion des calques comme TheGimp). Donc je peux vous les faire passer si vous voulez vous occuper de ça! (et ça ira beaucoup, beaucoup plus vite du coup)

Cette fois vous serez bien encadrés et chacun aura une date limite pour rendre ce pour quoi il s'est proposé en fonction de divers critères: la difficulté de ce qu'il doit faire, son emploi du temps personnel, etc. Donc no problemo!
Alors soyez pas timides, participez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] Empty
MessageSujet: Re: Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours]   Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 17:39

J'avais déjà proposé à Eileen des fonds pour les pages Concours et dessin du mois, en rapport avec l'eau et le feu sur une thématique de la fleur X)
Sinon, (pour rappel) j'avais émis l'idée d'un sondage sur les éléments préférés des membres qui pourrait être publié.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Spécialité : Dessin
Messages : 783
Date d'inscription : 18/01/2013

Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] Empty
MessageSujet: Re: Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours]   Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 17:42

Quand tu parles de fonds, tu veux dire de simples images? Car à ce moment-là ça irait parfaitement avec mes mises en page (car il faut changer les dessins et les images de fond bien sûr)!
(Après vous pouvez aussi faire sans mes mises en page hein, c'est juste une proposition)

Pour le sondage, je pense qu'on va rester sur l'idée qu'on parle des Eléments en général, de fait, de tous les éléments (et leur nombre varie selon de quelle civilisation on parle). Ainsi on est plus libre, je pense notamment aux choix des œuvres à présenter dans Section Otak ou Old Man Show qui pourrait ainsi se révéler plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] Empty
MessageSujet: Re: Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours]   Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 17:47

Le sondage pourrait prendre en compte les différents éléments des civilisations que nous pensons traiter, puisque à quelques détails près, on retrouve les même thématiques, non ? Parfois on a le métal, ou le bois, ou autre chose, mais ça reste assez restreint non ?

Les fonds sont bien des images que j'ai un peu magouillées, qui sont symétriques pour pouvoir faire une belle double page, mais peuvent être coupées en deux pour si jamais il n'en faut qu'une seule. J'ai commencé à regrouper les dessins des différents mois/concours.
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Spécialité : Dessin
Messages : 783
Date d'inscription : 18/01/2013

Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] Empty
MessageSujet: Re: Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours]   Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 17:53

Le but du sondage serait donc de restreindre les éléments traités? Encore une fois je ne sais pas si c'est bien utile / judicieux.

Fais plutôt deux pages qu'une seule double-page, on les mettra en vis-à-vis. Du coup, tu t'occupes des concours et dessin du mois? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] Empty
MessageSujet: Re: Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours]   Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 17:55

Je conserve l'image dans mes fichier en une, mais il est bien sûr évident que j'en ferai deux au final =_=
Je verrai si je peux m'en charger. je récolte au fur et à mesure pour un cas de force majeure, comme ça même si je dois sous-traiter ça ira vite pour la personne qui, prise à la gorge, devra faire la mise en page.

Je ne parlais pas de restreindre les éléments, de toutes façons, leur nombre est limité, de part le monde, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Spécialité : Dessin
Messages : 783
Date d'inscription : 18/01/2013

Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] Empty
MessageSujet: Re: Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours]   Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 19:33

Okep ça marche!
Du coup, quel serait le but de ce sondage? J'ai pas trop compris le pourquoi du comment.
_____

Edit: Après discussion avec ellia, elle proposait ce sondage car il y avait eu un sondage similaire à propos des organisations criminelles préférées des membres pour le Drawzine précédent. Elle ne se souvenait plus que ce sondage avait pour but la création d'un article "TopList". Du coup, ce serait sympa de faire pareil pour ce numéro. Donc, dès qu'on aura le feu vert d'Eileen, on mettra en place ce sondage. L'article "TopList" est quant à lui d'ores et déjà ajouté à la liste des articles à faire, donc n'hésitez pas!

Ah, et vous pouvez nous donner vos "idées" d'éléments qu'on en oublie pas pour le sondage. Là on est sur:
eau, feu, air, terre, électricité, métal, bois, vide, esprit, .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Spécialité : Scénario
Messages : 178
Date d'inscription : 10/05/2013

Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] Empty
MessageSujet: Re: Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours]   Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 13:39

Coucou vous deux !

Désolé pour [l'énorme] retard de ma réponse, j'ai eu quelques petits soucis et je risques d'être ralentie encore pendant un moment (Examen de mon coeur et orientation du bonheur je vous mau..aime !). Mais je serai toujours présente sur mon pc, juste que je pourrais pas forcément passer sur le forum pour le drawzine.

Je suis okay pour le sujet TopListe. Ne sachant pas comment vous voulez l'organiser (Je vois que vous savez ce que vous voulez.), je vous laisse vous en occupez.

Pour le tutoriel scénario, je veux bien m'en occuper si c'est juste préparer et expliquer comment on peut créer un personnage principal. Je pourrai m'inspirer de ce qui a été fait et proposer des fiches vierges comme celles qu'à montrer Ellia je sais plus quand.

Voilà !
A ceux qui passe, n'hésitez pas à proposer des idées ou vous proposez pour faire des articles :). Dites moi vos préférences.

Je compte toujours sur vous !

Eileen
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami

Kurayami


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 172
Date d'inscription : 21/01/2013

Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] Empty
MessageSujet: Re: Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours]   Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 20:08

Eileen, okay pas de problème, on essayera de se gérer comme des grandes T_T
Prends soin de toi ! T_T

Pareil qu'Eil, perso je trouve ça cool l'idée de TopList '-' J'ai hâte de voir tout ça vraiment en place.

En idée je voulais savoir, dans le mot "élément" On a bien une limite. Et je veux savoir si ça se limites aux cinq grands éléments. Au secondaires ? Ou aux autres ?

Voilà c'est tout pour le moment !

A plus !
Kura.


PS : Postez bandes de gens ! Le fow en a besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Spécialité : Dessin
Messages : 783
Date d'inscription : 18/01/2013

Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] Empty
MessageSujet: Re: Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours]   Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 17:48

Kura -> Tu as toutes les infos sur la page dédiée: https://draw.forumactif.org/t577-toplist

Alors, personne pour participer?
Revenir en haut Aller en bas
Eva powa

Eva powa


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 88
Date d'inscription : 01/11/2013

Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] Empty
MessageSujet: Re: Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours]   Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 22:58

Je suis en pleine création d'une BD , si vous avez besoin de moi , pour des tuyaux sur la création personnages mais aussi de l'univers ou ils vont évolués ( je suis en pleins dans ces deux choses en ce moment ) , faite moi signe :)
Revenir en haut Aller en bas
alim18




Spécialité : Scénario
Messages : 113
Date d'inscription : 19/01/2013

Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] Empty
MessageSujet: Re: Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours]   Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 15:54

je veux bien participé , même si je serais pas trop à quoi je pourrais faire :/
ah oui je pourrais géré juste se qui serait écrit, ^^ dessin ces pas mon top ,^^ donc si besoin dites le moi ici ou en privée, j'ai besoin de reprendre l'activité dans se forum ! ces juste une simple demande après je pourrais juste géré ça. :/
Revenir en haut Aller en bas
DaLighty

DaLighty


Spécialité : Scénario
Messages : 163
Date d'inscription : 27/07/2013

Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] Empty
MessageSujet: Re: Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours]   Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 17:51

Je veux bien m'occuper de l'élément de l'air ^^
Après si je peux en faire d'autres, je vous redirai :)
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Spécialité : Dessin
Messages : 783
Date d'inscription : 18/01/2013

Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] Empty
MessageSujet: Re: Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours]   Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 16:28

Evo Powa, je pense que tu pourrais nous être utile dans la partie "Tutoriels à faire":
les tutoriels réalisés sont ici: http://draw.eklablog.com/scenario-c23109225 , il y a encore des tutos à faire et d'autres que tu peux compléter/modifier! Tu peux également en proposer d'autres qui ne sont pas listés.
Si tu en réalises, postes-les ici: https://draw.forumactif.org/t54-ecrire-un-tutoriel-pour-le-blog
Merci de vouloir partager tes connaissances et ton expérience!
 Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] 2989321584 


alim, si tu veux écrire un article, il va falloir que tu fasses un effort d'orthographe. Je doute que beaucoup de membres soient d'accord pour corriger tes fautes! Tu t'en sens capable?

DaLighty, tu peux t'occuper de cet élément, mais que souhaites-tu faire exactement: un article sur l'air, ou bien l'un des articles proposés au début de ce post mais en parlant de l'élément air? Et saches que les articles peuvent parler de plusieurs éléments, et que plusieurs articles peuvent évoquer un même élément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] Empty
MessageSujet: Re: Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours]   Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 21:23

Bonsoir à tous ^o^ ! 

Je serais ravie de participer également: principalement pour la 1ère et, pourquoi pas, la 4ème de couverture =). J'aurais juste une question à ce propos : est ce qu'on peut faire un petit dessin jolie du moment qu'il est dans le thème X'3 ?

Voili, voilou ♥ ! J'espère que je serait utile =D !
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Spécialité : Scénario
Messages : 178
Date d'inscription : 10/05/2013

Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] Empty
MessageSujet: Re: Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours]   Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 9:46

J'accepte avec plaisir ta participation ! *saute sur l'occasion que personne n'a répondu*
Je pense que c'est une excellente idée ! Tu proposes exactement ce que je souhaite faire pour les mises en page : les dessiner soi-même.

Donc, sauf si Elyon est contre, tu peux dessiner toi même la 1ère et la 4ème de couverture. Ca donnera son charme au début du Drawzine.
Par contre, j'aimerai que tu m'envoie le schéma que tu auras trouvé. Histoire que, si ça plait pas, que tu puisse recommencer sans perdre des heures de travail.

Voilà.

Eileen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] Empty
MessageSujet: Re: Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours]   Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 10:17

Merci beaucoup pour ta réponse ♥ !

Je ferais quelques croquis et t'enverrait tous ça alors =D. Par contre, si vous avez quelques détails en tête à mettre sur la couverture (du genre....je sais pas : une fée (WTF?) ou d'autres petites choses qu'il faudrait ajouter) n'hésitez pas à me le dire ^o^ !

J'espère qu'il y aura plus de people qui viendront =).
Bonne chance à tous ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Twenty

Twenty


Anciennement : Co-Admin
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 295
Date d'inscription : 19/01/2013

Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] Empty
MessageSujet: Re: Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours]   Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 13:36

Bonjour.
Je pense pouvoir être en mesure de proposer mon aide. Je tiendrais au courant si mon emploi du temps change mais j'aimerais donc me proposer pour continuer la rubrique de Mokham-sensei. Bon, après il faudrait me dire exactement ce que vous attendez de cet article (et la chose entre parenthèse, tuto de scénario ?) 
Voilà voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
sebast20

sebast20


Spécialité : Scénario
Messages : 215
Date d'inscription : 19/01/2013

Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] Empty
MessageSujet: Re: Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours]   Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 6:17

Salut la compagnie !
Je me sens d'attaque pour m'occuper de la rubrique Otak' avec le manga Letter Bee qui a un élément assez original : le coeur ^o^
Je pense avoir le temps pour faire ça et si vous préférez un autre manga je peux en trouver un autre.
Bonne journée ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Elyon

Elyon


Spécialité : Dessin
Messages : 783
Date d'inscription : 18/01/2013

Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] Empty
MessageSujet: Re: Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours]   Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 13:33

Salut salut!

Telnia, je rejoins Eileen, c'est beaucoup mieux d'avoir des mises-en-pages dessinées par les membres plutôt que des compositions d'images trouvées sur le web!
Je pense que le plus important pour cette couverture c'est qu'on comprenne bien le thème. Donc il faudrait mettre en scène les éléments: par exemple, tu peux mettre en mouement de l'eau, du feu, etc; ou faire apparaître des "logos" représentant les éléments... Voilà pour mes idées :).
Pour le croquis, poste-le ici, comme ça tout le monde pourra donner son avis! ^^
Ah et, concentre-toi surtout sur la couverture. La quatrième est souvent moins importante, tu pourras dessiner par exemple un personnage qui salut le lecteur, ou quelque chose comme ça! ^^ Pas forcément besoin de remplir toute la page en somme. Je te note pour les deux couvertures donc! :)

Twenty! Ça faisait un moment ^^ Pour Mokham-sensei, l'idée est de lier cette rubrique aux tutoriels du blog. Suite à "réaliser une fiche de personnage - le héros", on pourrait développer les différents autres types de personnages, ce qui correspond aux tutos manquants sur le Blog. Du coup, le mieux serait de créer un nouveau tuto de scénario, puis de l'adapter en article. Tu pourrais alors choisir un ou plusieurs types de persos à développer, parmi les classiques antagonistes, compagnons, figurants. D'une pierre deux coups! Je t'inscris pour l'article, mais dis moi si ce système te convient.
Le lien: http://draw.eklablog.com/scenario-c23109225

Seb! Mon dieu, des revenants?! C'est une super idée je trouve, c'est original! Je t'inscris donc pour cet article. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuudoru

Nuudoru


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 140
Date d'inscription : 07/02/2013

Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] Empty
MessageSujet: Re: Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours]   Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 16:11

Yosh ! 
P'tite question ! ( j'en ai la dose en ce moment XD )
Vous devez le finir quand le drawzine ? Parce que si je peux aider je veux bien :)
C'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eileen

Eileen


Spécialité : Scénario
Messages : 178
Date d'inscription : 10/05/2013

Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] Empty
MessageSujet: Re: Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours]   Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 20:00

Oh, Bonsoir !

Désolé Elyon, je t'ai presque tout laissé faire pour le coup T^T

Quelques petits soucis (Qui concerne les révisions entre autre) m'ont empêché de me concentrer sur ma tâche.
Je te remercie de me remplacer tant de fois comme ça T^T.
Je rejoins donc l'avis de notre mouton adoré. Pouvez-vous également poster vos ébauches d'articles au fur et à mesure ? Afin que chacun puisse donner son avis et des conseils pour améliorer. Un tableau viendra d'ici la semaine prochaine pour montrer l'avancé de tout ce travail.

Il n'y a pas vraiment de date précise mais j'en fixerai dans le tableau pour les articles. Pour ce qui est du Drawzine en général, le plus vite serai le mieux.

Voilà, je remercie les participants actuels et j'encourage les autres à venir (Notamment les nouveaux) pour faire, ne serai-ce que l'ébauche d'un article, des idées, un brain storming etc... A votre guise ! Il y a des articles qui ne sont pas d'une difficulté absolue, notamment, la recette de cuisine, les interviews etc... En parlant de ce dernier, je me demande si ce serait intéressant de reprendre ceux que je n'ai pas pu faire dans le dernier numéro.

Je pense que j'ai tout dis pour le moment.

A la prochaine

Eileen
Revenir en haut Aller en bas
sebast20

sebast20


Spécialité : Scénario
Messages : 215
Date d'inscription : 19/01/2013

Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] Empty
MessageSujet: Re: Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours]   Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 10:36

Ok, je m'attelle donc à cette tâche :)
Eileen, si tu veux je veux bien faire les interviews mais comme ça fait longtemps que je n'ai plus mis les pieds ici ça serait bien que tu me réexplique le truc ^^"
Donc voilà, voilà.
Bonne journée o/
Revenir en haut Aller en bas
Twenty

Twenty


Anciennement : Co-Admin
Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 295
Date d'inscription : 19/01/2013

Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] Empty
MessageSujet: Re: Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours]   Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 19:11

Okay no soucis. Je vais voir ça d'un peu plus près. Faudrait que je lise l'article de Mokham aussi. 
Je pense m'occuper + des amis du personnage principal (détailler aussi un peu plus les personnages principaux, si j'ai des choses à ajouter) Je pourrais aussi parler des figurants, de toute façon pas grand chose à dire ^^

Bon allez, c'est okay pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] Empty
MessageSujet: Re: Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours]   Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drawzine n°5 : Les éléments [Création en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drawzine
» Drawzine n°1: Art et Japon
» Drawzine n°2: Les Maitres de la BD
» Drawzine n°4: Contes et Légendes
» Drawzine n°3: Le Coté Obscur de la Force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Drawzine :: Drawzine en cours-
Sauter vers: