Draw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draw

Forum de dessin et scénario.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  BlogBlog  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vos plus belles citations ~ ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wolfsnape

Wolfsnape


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 393
Date d'inscription : 28/09/2013

Vos plus belles citations ~ ♥ Empty
MessageSujet: Vos plus belles citations ~ ♥   Vos plus belles citations ~ ♥ Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 9:59

Salut tout le monde ! :D
Etant une grande fan de citations, j'en collecte un peu partout depuis des années, et je me suis dit que ça pourrait être intéressant de mettre les belles citations qu'on trouve en commun ! ♥ (Genre livres et tout x'D)

Effectivement, je sais que parfois, il suffit d'un mot ou d'une phrase pour retrouver l'inspiration et - souvent - ce sont des citations qui me donnent le thème de mon prochain dessin ou de mon prochain texte ! ^^ (D'ailleurs, je mets systématiquement des citations en tête de mes textes pour définir le sujet ! Et puis c'est sympa ! :3)
Et puis ça fait pas de mal d'avoir un peu de lecture qui fasse du baume au coeur ♥

Bref, je me suis dit que ce serait cool x'D

Donc je commence avec mes petites perles d'aujourd'hui ♥
(Je ne mets pas de spoiler, parce que vu que ce sont des phrases courtes en général, ça ne sert pas à grand chose, si ? ouo
J'en mettrai s'il s'agit de sujets sensibles ;))


Pascal Quignard - Les solidarités mystérieuses a écrit:
Les nuages se déchirent silencieusement les uns après les autres laissant passer de plus en plus de lumière. Et cette lumière inonde la lande.


Milena Angus - Battement d'ailes a écrit:
Un jour Madame a pris son courage à deux mains, et a demandé à l’amant s’il l’aime un peu. Il a souri et il a dit qu’on n’aime pas un peu. Ou on aime, ou on n’aime pas. Madame était allongée sur le lit, nue à côté de lui, qui s’est relevé brusquement, s’est rhabillé, est passé dans la pièce d’à côté. Alors Madame a senti l’épouvante la frôler, elle s’est rhabillée aussi en se promettant de ne plus jamais poser de questions aussi idiotes. Des questions aussi idiotes détruisent toute la magie et, sans magie, la vie a un goût d’épouvante.


Pascal Quignard - Tous les matins du monde a écrit:
Quand je tire mon archet, c'est un petit morceau de mon cœur vivant que je déchire. Ce que je fais, ce n'est que la discipline d'une vie où aucun jour n'est férié. J'accomplis mon destin.


Frédéric Beigbeder - L'Egoïste romantique a écrit:
- Parlons d'autre chose. C'est une dingo. Elle n'a aucun intérêt. Je m'en fous complètement. C'est totalement fini entre nous.
- Ah… Tu l'aime à ce point-là…


Daniel Tammet - L'éternité dans une heure a écrit:
Je marche un moment, longeant la Seine, la nuit dans mes cheveux, dans mes poches et sur mes vêtements. Je sais que la nuit est favorable à l'imagination ; à cette heure, dans toute la ville, des artistes taillent leurs crayons, mouillent leurs pinceaux et accordent leurs guitares. D'autres, avec leurs théorèmes et leurs équations, s'adonnent de la même façon aux possibilités du monde.
Le monde a besoin d'artistes. Chacun d'eux transforme sa portion de la nuit en mots et en images, en notes et en nombres. Un mathématicien dans son bureau aperçoit une chose restée jusque-là invisible. Il est sur le point de transformer l'obscurité en lumière.

Bonne lecture !! :D
J'espère que ce sujet vous plaira ;w; ♥
Revenir en haut Aller en bas
Solliane

Solliane


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 626
Date d'inscription : 23/05/2014

Vos plus belles citations ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles citations ~ ♥   Vos plus belles citations ~ ♥ Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 20:08

Maiiiis, je vais poster ici aussi en fait, j'ai envie! ^^

C'est un très bon sujet ~

Alors...

Walt Disney a écrit:
If you can dream, you can do it!
Traduction pour les pas doués en anglais comme moi: "si tu peux rêver, tu peux le faire!"

Markus Zusak, la Voleuse de Livre a écrit:
-Les mots croisés? interrogeait-il.
-Pas remplis.
-Formidable.

Elizabeth Laban, Sujet : Tragédie a écrit:
Tout le monde se dévissait le cou vers le fond de l'avion. J'étais certain de comprendre ce qui ce passait en restant dans  ma position. Des gens étaient pâles, d'autres tout éxités. C'est drôle, certaines personnes détestent les drames quand d'autres les adorent, les accueillent avec plaisir, se jettent sur l'occasion comme on dit.

Mon prof de techno a écrit:
Avec moi les gars, c'est donnant, donnant: vous êtes pas cool, je serais méchant. Vous êtes cool, je serais votre prof préféré!

Forrest Gump a écrit:
La vie, c'est comme une boite de chocolat: tu sais jamais sur quoi tu vas tomber.

Xavier-Laurent Petit, Be Safe a écrit:
Et puis non! Ne bouge pas. Ca ne servirait à rien qu'à les inquiéter. Merde! Je ne sais plus ni quoi te dire, ni quoi faire. Fais comme tu peux. Débrouille toi et répond moi vite! Je compte sur toi.
On est tous sur les nerfs.
Be safe.
J.

Xavier-Laurent Petit, Mon petit coeur imbécile a écrit:
Je ne vois que ses yeux. Le reste est tout blanc, une blouse blanche, un calot blanc, un masque blanc devant la bouche... C'est peut être ça quand on est mort. Tout blanc.

La Rue Kétanou, Où je vais a écrit:
Je suis une cigale... t'inquiète fourmis, je crève pas la dalle, la musique c'est un bon gagne pain, où que je sois, je manque de rien!

Tryo, Désolé pour Hier Soir a écrit:
Tu voulais pas redescendre...
Quitte à vivre en hauteur, c'est mieux que de se pendre!

Zebda, Harragas a écrit:
J'ai ici le soleil, là bas le soleil est bleu, mais quand je me réveille, moi j'ai jamais les deux... je vis ici mais c'est là bas que j'habite, et quand j'y suis, une voix me dit: reviens vite!

Bon, on va dire que c'est tout pour cette fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Wolfsnape

Wolfsnape


Spécialité : Dessin & Scénario
Messages : 393
Date d'inscription : 28/09/2013

Vos plus belles citations ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles citations ~ ♥   Vos plus belles citations ~ ♥ Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 13:39

Longtemps que ce sujet n'a pas été mis à jour :(

Allez, je vous en mets quelques unes <3

William Shakespeare, Le Marchand de Venise. a écrit:
Je tiens le monde pour ce qu'il est, Gratiano,
Un théâtre où chacun doit jouer un rôle,
Et le mien est un rôle triste.


Marc Dugain, L’insomnie des étoiles. a écrit:
Le lendemain, le jour s'était levé à contrecœur.


William Golding, Sa Majesté des Mouches. a écrit:
Je sais qu'il n'y a pas de bêtes, – je veux dire pas des monstres avec des griffes et tout ça, – mais je sais aussi qu'il n'y a pas de peur à avoir.
Porcinet s'interrompit.
– A moins que…
Ralph s'agita, inquiet.
– A moins que quoi ?
– A moins qu'on ait peur des gens.
Hermann Hesse, Narcisse et Goldmund a écrit:
Mais comment veux-tu mourir un jour, Narcisse, puisque tu n'as point de mère ? Sans mère on ne peut pas aimer, sans mère on ne peut pas mourir.

Voilà voilà, je pense que ce sera suffisant pour l'instant ! N'hésitez pas à poster ! :33
Revenir en haut Aller en bas
alim18




Spécialité : Scénario
Messages : 113
Date d'inscription : 19/01/2013

Vos plus belles citations ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles citations ~ ♥   Vos plus belles citations ~ ♥ Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 3:46

J'aime beaucoup une citation du jeu de Kingdom Hearts

Sora
" Le coeur peux être faible parfois même, il peut se soumettre mais j'ai appris qu'au fond de lui il y a une lumière qui ne s'éteint jamais ! "


ou encore une sitation de Jellal dans fairy tail :D
"La naissance et la mort sont la source de toute chose résumant l'ensemble de tes sentiments."


ou j'aime tellement les citations de Gaara mais une qui est réellement là à faire réfléchir :D
"On ne se rend compte des choses , que quand on est sur le point de les perdre."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos plus belles citations ~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vos plus belles citations ~ ♥   Vos plus belles citations ~ ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus belles citations ~ ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draw :: Communauté :: Discussions diverses-
Sauter vers: